19/04/2012

Quelle est la seule question que vous poseriez a Dieu si il existe...?

Pour moi, si j'existe, c'est qu'Il existe... la condition n'a pas lieu d'être !
Je n'ai pas de question à Lui poser, c'est mon Créateur, je suis tel qu'Il m'a fait et Ses raisons Le regardent pas moi et rien n'est par hasard... Qui suis je pour lui poser des questions, je suis si insignifiant au milieu de l'univers qui en cache peut être d'autres et qui sont aussi Son œuvre?
Il m'a donné le libre arbitre et un autre paradis, la terre, en attendant de mériter l'originel et mes semblables l'ont changé en enfer, nous sommes les coupables de nos malheurs car Il nous a laissé la liberté de tout gérer en nous et autour de nous et donc la question doit se poser plutôt à moi et mes semblables, Il n'y est pour rien dans ma condition car Il m'a tellement perfectionné et a tout prévu pour moi sans me poser aucune condition (les religions n'étant que des code pour rappeler le respect de son prochain) et c'est moi en toute conscience (ou pas d'ailleurs certaines fois) qui agit en bien ou en mal (Lui a conseillé le bien)...
Je dois demander pardon à Lui, aux autres, à mon environnement... pour le mal dont je suis responsable au lieu de Lui poser ne serait ce une seule question sur ce qui me concerne car j'ai mon libre arbitre !

Désolé mais j'ai la foi et elle ne me permet pas d'être audacieux, odieux... envers mon Créateur !
http://i42.tinypic.com/sxobqa.jpg

04:55 Écrit par Memophis dans @ Questions Existentiel | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : dieu |  Facebook |

Commentaires

Je partage ton opinion.
Marie

Écrit par : annonce baby sitting | 19/04/2012

Répondre à ce commentaire

je ne crois qu en moi!pour moi dieu n existe pas! il n existerait pas la faim,les guerres,les differences sociales n existeraient pas!et comme toutes ces differences existent et comme de plus en plus le fosse se fait plus grand entre les riches et les pauvres le pire reste a venir!l instinct de survie!quelque soit notre couleur de peau!tout etre humain a des droits!et ont est tous etranger qque part.

Écrit par : vandenbussche patricia | 08/08/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.